La Matrice

*************************************************************

Nouveau : devenez membre de mon groupe privé Espace Respire Facebook puis bénéficiez de trames sonores de relaxations méditatives gratuites. Faites-vous du bien dans le confort de votre foyer!

Cliquer sur le lien : facebook.com/groups/717752735500512

*************************************************************


La matrice est un champ d’action magnétique dans lequel est régi de manière encodée l’inconscient collectif. Les influences extérieures nous parviennent directement de ce système pour nous atteindre individuellement.


Imaginez un instant un pantin sur lequel est attaché quelques ficelles puis sur lesquelles vous allez tirer à votre guise, selon vos désirs. La matrice réfléchit le monde à partir de ce qu’elle souhaite exploiter pour satisfaire ses besoins.


Cette influence extérieure confine l’humanité à entretenir des schèmes de pensées qui cloisonne l’expression de la nature authentique de l’Homme. Il s’agit d’un système encodé à partir duquel notre mental actuel s’est construit. Notre existence repose sur une kyrielle de programmations à partir desquelles nous agissons quotidiennement. Ces programmes ne correspondent d’aucune façon à la réalité profonde de qui nous sommes vraiment.


Nous vivons une exploration matérielle encodée dont il nous faut émerger si nous souhaitons découvrir la nature véritable de l’humanité.


En vérité, il reste à savoir comment parviendrons-nous à nous libérer de cet inconscient collectif ? À priori, il nous faut apprendre à devenir davantage conscients de nos programmations individuelles.


Il n’empêche que pour entreprendre la route de la conscience cela nécessite de la patience et de l’observation de soi. Car nul ne pourra changer le monde sans au préalable avoir transformé le sien. Devenir conscient de l’inconscient reste un apprentissage de tous les instants. Il nous faut aborder cette aventure un pas à la fois pour entreprendre au final une renaissance tant attendue : le grand retour à Soi.


Lorsque nous parviendrons individuellement à nous défaire du joug de notre humanité, de cet encodage qui a perpétré notre esprit, nous deviendrons libres du monde illusoire dans lequel nous nous serons meurtris par ignorance et retrouverons cette pleine présence à Soi.

Santé florissante,


Marie-josée

Espace Respire


Nouveau : Pour mieux vous servir : menu indépendant enfant & adulte

Cliquer sur le lien : mariejoseekingsley.com/espace-respire

Nouveau : Pour adhérer au groupe privé Espace Respire Facebook

Avec Trame sonores gratuites!

Cliquer sur le lien : facebook.com/groups/717752735500512

111 vues

Posts récents

Voir tout