Fréquence vibratoire

Compte tenu la situation actuelle, l’information médiatique pullule de partout. Comme vous le savez déjà, chaque pensée ou information transmise porte à elle seule une vibration que nous pourrions également appelée taux vibratoire. C’est pareil à de l’électricité, d’ailleurs le voltage de celui-ci varie selon les besoins.



Il faut reconnaître que le monde de l’énergie reste vaste en l’occurrence, il n’est pas nécessaire de tout comprendre cet univers subtil. Cependant, dans notre réalité tangible, il nous faut malgré tout rester vigilant. Car, chaque pensée quelle qu’elle soit transmet à elle seule une vibration qui lui est singulière selon son destinateur. Elle sera par la suite dirigée de manière consciente ou pas vers les destinataires appropriés qui recevront le message de façon souvent très inconsciente.


Présentement, une forme d’égrégore d’information négative se forme massivement au-dessus de nos têtes, nous devons demeurés très vigilants! En fait, il s’agit d’une sorte de nuage magnétique à l’intérieur duquel la pensée collective se nourrit et se développe. Par la même occasion, cet égrégore prend part à influencer la masse puis à servir le corps de souffrance collectif, l’ombre.


Continuer de vouloir s’informer sur la suite des événements actuel est à mon sens très légitime, mais de maintenir l’information continue sur les événements nuit à l’équilibre de notre psyché. L’esprit finit par baigner dans une mer collective de négativisme puis contribue à nous affaisser psychologiquement et du même coup, affaiblit notre immunité.


Développer un esprit positif ne veut pas dire qu’il faille nier les événements, au contraire! Il s’agit tout simplement d’utiliser à partie la situation actuelle pour se transformer intérieurement puis ainsi élever sa conscience. Ce travail vous profitera davantage à entretenir un taux vibratoire plus élevé et contribuera à vous prémunir des effets nocifs de la masse.

Bonne santé!


Affectueusement,


Marie-Josée

231 vues

© 2019 Maxime Cool-Lévesque. Tous droits réservés